L’ambition est d’être la référence dans le domaine du verre trempé et laminé. Pour ce faire, VMIK offre une qualité supérieure en matière de verre trempé et laminé a un prix dès plus compétitif soutenu d’un service après ventes impeccable!
VMIK base son succès sur 4 grands piliers :
- Notre produit répond à vos attentes et exigences
- Notre équipement est à la fine pointe pour une qualité supérieure
- Notre personnel qualifié et expérimenté est déterminé à offrir que le meilleur
- Notre ancrage est votre satisfaction complète et totale
Notre politique de prix :
Notre politique de prix tient compte des coûts de production et de livraison, des exigences du marché et des frais administratifs. En ces temps de défis constants, la politique de prix est basée sur un calcul approfondi de sorte à maintenir une saine compétitivité assurant la survie de notre entreprise pendant de nombreuses années, et ce, afin de bien servir la clientèle.
Le niveau de responsabilité :
VMIK ne peut être tenu responsable des frais encourus par un client pour tout dommage, direct, indirect, accidentel, retard ou délai justifié et raisonnable de production et de livraison. VMIK ne peut être tenu responsable de tout bris de verre une fois livré par notre personnel soit à l’adresse du client ou sur tout chantier de construction. Une réclamation pour tout dommage causé par notre personnel doit se faire par le client dans les 2 jours ouvrables suivants la livraison. Toute réclamation de dommage causé par un transporteur autre que VMIK devra se faire auprès dudit transporteur par le client. Tout produit vendu et livré par VMIK présentant une défectuosité sera remplacé à la discrétion de VMIK.